La concession de voitures sans permis ASP Center Lyon a souhaité réaliser une fresque représentant son logo, revisité à la manière d'un graff. Le visuel devait être réalisé sur toutes les concessions de la ville de Lyon afin d'apporter une image jeune et proche de la culture alternative du graffiti. En effet, l'une des cibles de la clientèle est un jeune public urbain.
L'écriture de type lettering du logo, tracée à la main a été conservée pour assurer une continuité avec la charte graphique. Il a été défini de travailler les couleurs à la manière d'un graff new-yorkais des années 80, c'est-à-dire avec des couleurs vives, des crachotis typiques des premières bombes de peinture américaines. Ces dégradés de couleurs orangées apporteront le peps recherché par la marque qui propose des véhicules tendances, designés pour les jeunes actifs. Un large contour noir fait ressortir les lettres pour lui donner un effet de sticker collé au mur. L'effet est atténué par les imperfections noires sur le mur : gouttelettes, coulures, et effets de bombe de peinture habillent la signature qui semble se rebeller sur ce mur bien blanc.
Les véhicules de la concession pourront maintenant être photographiés dans le showroom face à cette fresque aux couleurs de la société. Les clichés seront donc signés par cette décoration unique faite à la main. Les voitures s'approprient maintenant un espace trop blanc et crient leurs couleurs dans un style urbain et tendance. La fresque constitue aussi un lien entre les différentes concessions du groupe puisque le même motif a été réalisé dans tous les espaces de vente de la région.