Pour le lancement de son nouveau véhicule, la concession Toyota a souhaité faire réaliser une œuvre graffiti en live-painting lors d'un événement pendant lequel seraient invités clients et partenaires commerciaux. L'artiste graffeur était assez libre dans sa création. Il devait s'inspirer de la communication de l'entreprise sur ce nouveau modèle, à savoir une gamme de couleurs bleu marine, oranges et jaunes. Une liste de slogans publicitaires et accroches était également utilisée par le constructeur automobile japonnais.
Dans le temps imparti, le graffeur Nesk a créé un fond en dégradés dans les couleurs de la campagne publicitaire. Le travail des lumières s'est accompagné d'un exercice de projections, gouttelettes et autres techniques intéressantes à observer pour les invités. Se sont ensuite entremêlées les écritures des slogans des publicités, traitées en écritures tagguées et se mélangeant dans la masse colorée. Le but étant de distinguer les mots plutôt que de les réciter : nous sommes dans une interprétation visuelle de la campagne publicitaire qui doit apporter du visuel plutôt que du texte.
Pour rehausser le tout et séparer les différentes zones de couleurs, le logo Toyota a été tracé en noir par-dessus la matière graphique précédemment peinte. Il apporte du contraste et un effet croquis, grâce à un tracé de type dessin. Des coulures ont été dessinées pour insister sur l'esthétique street-art et rendre vivante la toile.
La toile ainsi réalisée peut ensuite être offerte à des invités, par le biais d'un tirage au sort qui permettra aux organisateurs de récolter les coordonnées de ses convives. Mais cette fois, c'est la concession qui a préféré garder le tableau ! Très satisfaits du résultat, ils ont exposé l'œuvre dans leur concession, ce qui a habillé leur espace assez blanc, renforcé la décoration aux couleurs de la campagne publicitaire et apporté une image moderne, jeune et créative à la concession.