Les parents de la jeune Maëly souhaitaient personnaliser la chambre de l'adolescente suite à leur déménagement. Pour s'approprier au mieux les lieux, ils ont demandé à ce que soit inscrit son prénom à la manière d'un graffiti lisible, répondant ainsi aux codes de sa tranche d'âge. Passionnée de culture manga et de dessins animés, elle a souhaité faire figurer sur la fresque des éléments de ces univers.
La typographie du prénom a été travaillée tout en courbe pour apporter de la souplesse au lettrage. Les couleurs minimalistes des lettres laissent place au logo Fairy Tails, le célèbre manga dessiné par Hiro Mashima. Le fond, dans différentes nuances de rouge reprend les couleurs préférées de l'adolescente et s'accorde avec le mobilier de la chambre.
Passionnée de manga, la jeune Maëly a voulu faire figurer dans sa chambre Natsu Dragnir, l'un des principaux personnages de l'univers Fairy Tails. L'adolescente a aussi voulu afficher un autre personnage de ses créations personnelles et a confié la représentation de sa création au graffeur Nesk. La nouvelle décoration de chambre, ses personnages favoris et son univers vont pouvoir accompagner Maëly pour ses prochaines années.